inauguration des Écuries du Béron

Par 3 octobre 2017mai 2nd, 2019Actu, Réalisations

Le week end d’inauguration des Ecuries du Béron aura vu beaucoup de monde venu découvrir cette toute nouvelle et magnifique écurie active.

samedi Une cinquantaine de professionnels a été accueillie avec notamment la visite de Mme Edith Cuvelier , Présidente du CRE qui a souligné l’innovation et le niveau de bien-être des chevaux dans l’écurie active, maréchaux ferrant, podologues, vétérinaires et éthologues ont pu observer, apprécier et échanger sur les bénéfices du système.

Dimanche, la journée portes ouvertes a permis  à environ 70 personnes de de faire une idée réelle de ce qu’est une écurie active et ont pu observer les chevaux vaquer entre pâture, automates, abris, grattoir, etc.

L’accueil et la convivialité dignes de la réputation des gens du Nord font des Ecuries du Béron un lieu de bien-être aussi bien pour les chevaux que pour les cavaliers, leur famille et leurs amis.

 

photo-arnaud-ea inauguration des Écuries du Béron
Les derniers articles par Arnaud Lallemand (tout voir)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

All rights reserved Salient.

Guide Complet
de 64 pages

Tout ce qu’il faut savoir pour créer son Ecurie Active

Découvrir