Une écurie autonome et connectée

Par 6 juin 2018 octobre 10th, 2018 Presse

William à midi C8

« Les Ecuries de Lisors ont fait visiter l’écurie active aux journalistes de William à midi, un très bon reportage sur le concept de l’écurie active. A revoir et à partager.«

Reportage dans l’émission William à midi sur C8 le 05/06/2018

photo-arnaud-ea Une écurie autonome et connectée

Les derniers articles par Arnaud Lallemand (tout voir)

Invitez vous à la discussion Un commentaire

• Leclerc Marie France dit :

Très beau reportage , William je connais bien Sandrine elle est très vouée à la cause animale.En fin une chaîne qui s’intéresse à nos amis « Chevaux « . Je connais bien la Société Horse Top leader de ce concept , je suis leur cliente notamment pour l’abri chevaux. Bon je suis un peu loin je suis en montagne , je confirme que les chevaux vivent beaucoup mieux dans leur espace naturel malgré les intempéries, ils savent gérer leur déplacement et leur comportement , cela les rend moins peureux face au grondement des orages .

Bon tenez nous au courant de vos beaux reportages . Merci William et toute l’équipe. Les chroniqueuses semblaient très intéressées.

Laissez un commentaire

All rights reserved Salient.

Guide Complet
de 64 pages